Research Office

L’unité soutient la communauté de recherche de l’EPFL dans les tâches administratives liées aux projets de recherche. Elle apporte également un soutien dans la gestion de grands projets de recherche et de mobilité, et est responsable des aspects éthiques liés aux projets de recherche de l’EPFL. Elle est rattachée à la Vice-présidence associée pour la recherche, qui fait partie de la Vice-présidence académique.
researchers rising rolex center services epfl

Missions

L’unité a plusieurs missions : (i) informer la communauté de recherche de l’EPFL sur les opportunités de financement, (ii) apporter un soutien dans le processus de candidature et la conclusion de contrats pour le financement public et à but non lucratif, (iii) apporter un soutien dans la gestion de grands projets de recherche et de mobilité. Elle est également responsable des aspects éthiques liés aux projets de recherche de l’EPFL.

Exemples de grands projets coordonnés par le Research Office

Découvrez les dernières actualités du Research Office

Nouvelle approche de l’EPFL pour l’EIT : vers un encouragement du réseautage et une politique de non-application aux subventions de l’EIT pour les chercheurs de l’EPFL

© 2021 Cyber-Defence Campus

A new approach to the detection of machine-generated texts

  • Actualités
  • EPFL
En savoir plussur Tech Transfer.

Under the initiative of the armasuisse – Cyber-Defence Campus, a team of EPFL scientists, including CYD Distinguished Postdoctoral Fellow Andrei Kucharavy in the Distributed Computing Lab, have investigated a new approach to the detection of machine-generated texts. Machine-generated texts are a useful tool that can be used to our benefit – for instance to rapidly summarize large complex documents – such as for weather forecast or medical records. However, they can also be used to impersonate real people on the internet and to conduct disinformation and harassment campaigns, on and off social media.

Contact

Contact

Caroline Vandevyver

Head of the Research Office

Av. Auguste-Piccard 1

CH – 1015 Lausanne


Contact: [email protected]