Actualités

Concours Photo “Japon en Suisse”

Uncategorized

Cet été, tentez de gagner de délicieuses pâtisseries japonaises de chez Osio 🍡🍧🍰😋. Jusqu’au 15 août 2021, sortez votre appareil photo et montrez-nous votre vision du thème 🇯🇵 “Le Japon en Suisse”🇨🇭 ! En plus d’un bon chez Osio, le/la grand-e gagnant-e aura sa photo en 4ème de couverture du programme du prochain Japan Impact (…)

Paranoia Agent

Anime Reviews

Bande-annonce fan-made : https://youtu.be/-uYmKfteXig    Ayaya : Tu cherches un anime qui va te demander de réfléchir sans vraiment t’en rendre compte et qui sort de l’ordinaire ? Paranoia Agent est pour toi ! Mais attention, je ne te garantis pas que tu en ressortiras sain d’esprit ou satisfait… Aujourd’hui, PolyJapan vous propose du vieux (…)

PolyJapan TV

PJTV

[EVENT] PolyJapan se lance dans une nouvelle aventure : PolyJapan TV (aka “PJTV”) ! La première émission sera diffusée ce dimanche 20 juin 2021 à 17h sur notre chaîne Twitch @japanimpactofficiel ! Vous y découvrirez des nouvelles, des chroniques, des reportages, des revues d’anime, de mangas et de nourriture ainsi que des anecdotes sur la culture (…)

Tenchi souzou design-bu

Anime Reviews

Bande-annonce officielle : https://youtu.be/BMuVjyigRBQ  Ayaya :  Tenchi Souzou Design-bu, plus connu sous le nom d’Heaven’s Design Team dans nos contrées, est un anime de la fournée de l’hiver 2021 qui est passé complètement inaperçu et cristallise très bien la série qu’on sous-estime avec son synopsis bancal et son design enfantin… Le fait qu’il ait été (…)

Horimiya

Anime Reviews

Bande-annonce officielle Wakanim FR : https://www.youtube.com/watch?v=tzWy6E7Onr4&ab_channel=Wakanim Mirko :Certains anime se distinguent par leur originalité. D’autres reprennent un concept bien connu et s’y dégagent avec une mise en scène excellente. Horimiya fait partie de cette catégorie. Le pitch de départ est bien connu : un slice of life où deux collégiens découvrent les personnalités cachées de (…)

Jujutsu Kaisen

Anime Reviews

Elsa :  Jujutsu Kaisen ne se cache pas d’être un shônen typique, parfois même avec auto-dérision: Yūji Itadori est un jeune homme ordinaire (si ce n’est qu’il est extrêmement doué en athlétisme), mais il va se retrouver entraîné malgré lui dans des histoires de fléaux et dans le monde des exorcistes. Il va rejoindre l’école (…)