Projection : Josée, le Tigre et les Poissons

[English below]

Après une très longue période de pause, les projections sont enfin de retour sur le campus, en présentiel et ouvertes à tou·te·s ! ? Et c’est GRATUIT ?

Le mercredi 06.10.2021 à 19h, nous projetons “Josée, le Tigre et les Poissons” en version originale sous-titrée en anglais dans la salle CO1 pour la première fois en Suisse. Alors, qu’est-ce que vous attendez ?! ?

Synopsis :

“Josée, jeune fille née paraplégique, vit dans sa bulle et son imagination. Tsuneo, étudiant en biologie marine en manque d’argent, voudrait découvrir la faune des eaux cristallines du Mexique. Sa vie bascule quand il entre en collision avec Josée. La grand-mère surprotectrice de la jeune fille propose à Tsuneo un emploi d’aide-soignant à temps partiel pour s’occuper d’elle. Mais la jeune fille exigeante et au caractère bien trempé, frustrée de ne pas pouvoir réaliser ses rêves, n’est pas facile à apprivoiser. Tsuneo, sympathique et affable, parvient néanmoins à ses fins. Mais la dureté de la vie vient tout bouleverser…”

N’oubliez pas votre masque et votre pass-covid s.v.p. ?

A mercredi ?

After a very long pause, PolyJapan’s movies’ screenings are back on campus, in person and available for all to enjoy! ? And it’s FREE! ?

Wednesday 06.10.2021 at 7PM, we are screening “Josee, the Tiger and the Fish” with English subtitles in the CO1 auditorium for the first time in Switzerland. So, what are you waiting for?! ?

“Josee, a young girl born paraplegic, lives in her own bubble and in her imagination. Tsuneo, a marine biology student struggling for money, wants to discover the fauna of Mexico’s crystalline waters. His life is turned upside down when he meets Josee. The young girl’s overprotective grandmother offers Tsuneo a job as part-time care-taker for Josee. However, this demanding young girl with a strong character, frustrated that she can’t make her dreams come true, is not easy to tame. Tsuneo, kind and amiable, achieves his goals. Nevertheless, the harshness of life changes everything…”

Please don’t forget your mask and your COVID pass and see you on Wednesday ?