Développement d’application web – WeNet Mexico 2022

Description du stage

Ce projet vise à construire une application web pour soutenir le développement du projet WeNet au Mexique (https://www.internetofus.eu/). L’application utilisera la plateforme WeNet pour aider à explorer et caractériser les environnements obésogènes, à savoir les environnements qui favorisent l’obésité et le surpoids. Le projet est motivé par l’épidémie d’obésité qui touche les jeunes au Mexique. Le projet s’inscrit dans le contexte de l’ODD 3. Le projet sera mené au sein du You-i Lab.

Qualités et compétences demandées

Durée du stage : 6 mois
Lieu : San Luis Potisí, México
Possibilité d’hébergement : Non
Possibilité de restauration : Non

Section(s) concernée(s) : IN, SC

Description de l’organisation

L’Instituto Potosino de Investigación Científica y Tecnológica, A.C. (www.ipicyt.edu.mx) est l’un des 26 centres de recherche publics du Mexique financés par le Conseil national de la science et de la technologie en 2000. L’IPICYT abrite cinq départements universitaires : Nanoscience et matériaux, contrôle et systèmes dynamiques, science de l’environnement, systèmes appliqués et géosciences. Il accueille également le centre national de supercalcul pour CONACyT.

Nom : You-i Lab del Instituto Potosino de Investigación Científica y Tecnológica AC
Personne de contact : Dr. Salvador Ruiz Correa, [email protected]