Journées d’information aux gymnasiens

Vous aimez les sciences de la vie et avez un tempérament d’ingénieur? Découvrez la Faculté des Sciences de la Vie!
PhD L. Hermans | © EPFL Alain Herzog

Du 22 au 24 novembre 2023, l’EPFL et sa section d’enseignement (Bachelor – Master) d’Ingénierie des sciences du vivant, rattachée à la Faculté des Sciences de la Vie, ouvrent leurs portes lors des Journées d’information aux gymnasiens. Des visites de laboratoire sont organisées pour les étudiants dans leurs deux dernières années de gymnase (lycée) ou d’écoles professionnelles, uniquement sur inscription.

09h55 Rendez-vous (Hall d’entrée du bâtiment SV)

10h00-11h30 A la rencontre de nos chercheurs et étudiants (SV 1717)

• Présentation de la recherche scientifique menée dans nos laboratoires (10h00-11h00)
    Discussion-question avec les étudiants/Alumni (11h00-11h30)