Trouves ton stages en 180 secondes

Les grandes entreprises actives à l’Innovation Park ont 180 secondes pour se présenter et encourager les candidatures d’étudiants pour effectuer le stage obligatoire en entreprise.

prochain événement le mercredi 4 mars 2020

Cet événement offre aux étudiants et aux entreprises de l’EPFL Innovation Park une opportunité de se rencontrer pour parler de stages!

La rencontre se veut relaxe et interactive puisqu’à l’issue des présentations, les étudiants auront la possibilité de rencontrer et de parler directement aux superviseurs de stage. Des pizzas seront servies pour combler le petit creux de fin de journée.

Rendez-vous le mercredi 4 mars 2020. Les portes ouvrent à 18h00, les pitchs commencent à 18h30. Le réseautage suit à 19h15 à côté de l’auditoire CO2.

Les étudiants en master de l’EPFL à la recherche de stages à effectuer entre juillet et février ou pendant l’été découvriront en un clin d’œil un choix de stages d’une durée de 4 à 6 mois.

Les présentations seront en anglais. L’entrée est gratuite mais inscription obligatoire.

Ouverture des portes

La conférence commence: chaque entreprise présente en 180 secondes

A la rencontre des entreprises, discussions et réseautage.
Les pizzas seront servies

Fin de l’événement

Cet événement offre aux entreprises de l’EPFL Innovation Park un accès direct aux étudiants du Campus. Chaque entreprise aura 180 secondes pour se présenter et encourager les candidatures d’étudiants pour leur le stage obligatoire en entreprise.

A l’issue des présentations, les entreprises peuvent accueillir et échanger avec les étudiants sur leur stand.

Pour rappel, toute entreprise désireuse d’embaucher un stagiaire peut poster une offre de stage gratuitement sur la plateforme des stages EPFL. Cette proposition sera ensuite validée par la section concernée et les étudiants pourront postuler et suivre le processus de recrutement de l’entreprise intéressée.

Les entreprises présentes

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

Aurélie Schick
Chargée des événements et de la communication

Vice-présidence pour l’innovation
EPFL Innovation Park