Trouves ton stages en 180 secondes

Les grandes entreprises actives à l’Innovation Park ont 180 secondes pour se présenter et encourager les candidatures d’étudiants pour effectuer le stage obligatoire en entreprise.

prochain événement le mercredi 9 octobre 2019

Cet événement offre aux étudiants et aux entreprises de l’EPFL Innovation Park une opportunité de se rencontrer pour parler de stages! La rencontre se veut relaxe et interactive puisqu’à l’issue des présentations, les étudiants auront la possibilité de rencontrer et de parler directement aux superviseurs de stage.
Des pizzas seront servies pour combler le petit creux de fin de journée.

Rendez-vous le mercredi 9 octobre 2019 de 18h00 à 19h30 dans l’auditoire CO2.

Les étudiants en master de l’EPFL à la recherche de stages pour le semestre de printemps/été 2020 découvriront en un clin d’œil un choix de stages d’une durée de 4 à 6 mois, disponibles entre mi-février à septembre (période 1) ou entre mi-juillet à février (période 2) 2020.

Les présentations seront en anglais. L’entrée est gratuite mais inscription obligatoire.

Inscription

Cet événement offre aux entreprises de l’EPFL Innovation Park un accès direct aux étudiants du Campus. Chaque entreprise aura 180 secondes pour se présenter et encourager les candidatures d’étudiants pour leur le stage obligatoire en entreprise.

A l’issue des présentations, les entreprises peuvent accueillir et échanger avec les étudiants sur leur stand.

Pour rappel, toute entreprise désireuse d’embaucher un stagiaire peut poster une offre de stage gratuitement sur la plateforme des stages EPFL. Cette proposition sera ensuite validée par la section concernée et les étudiants pourront postuler et suivre le processus de recrutement de l’entreprise intéressée.

Entreprises présentes

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Aurélie Schick
Chargée des événements et de la communication

Vice-présidence pour l'innovation
EPFL Innovation Park