Trouve ton stage

Les grandes entreprises actives à l’Innovation Park ont l’opportunité de se présenter et encourager les candidatures d’étudiants pour effectuer le stage obligatoire en entreprise.

Notre prochain événement aura lieu le jeudi 29 septembre 2022 au FORUM ROLEX

Cet événement offre aux étudiants et aux entreprises basées à l’EPFL Innovation Park la possibilité de se rencontrer et d’échanger sur tous les aspects liés aux stages aux stands des diverses sociétés!

L’échange est conçu pour être détendu et interactif. Les étudiants auront l’opportunité de se connecter avec les entreprises qui les intéressent et pourront discuter directement avec les responsables de stage.

Pour le retour de cet événement sur le campus – le format de l’événement est le suivant:

• 3 min de présentation par entreprise présentant ses activités et encourageant les étudiants à postuler à ses stages obligatoires
  • un stand par entreprise pour échanger avec les étudiants intéressés

Rendez-vous le jeudi 29 septembre 2022 de 18h à 19h30 au FORUM ROLEX

Les présentations seront en anglais. L’inscription est obligatoire

18h15 – présentation toutes les 180 secondes

Schindler Malcolm Mielle

Sonceboz Coline Lugaz

Rollomatic Jonathan Rochat

19h00 Fin de la conférence, les entreprises et les étudiants se rencontrent, discutent, nouent des contacts et mangent avec des pizzas et des boissons gratuites.

Cet événement est fait pour les étudiants en master EPFL à la recherche de stages pour le semestre de printemps, découvriront en un coup d’œil un choix de stages d’une durée de 4 à 6 mois.

Cet événement offre aux entreprises du Parc Innovation de l’EPFL un accès direct aux étudiants du Campus. Chaque entreprise disposera d’une présentation de 3min pour se présenter et encourager les candidatures des étudiants pour leur stage obligatoire dans l’entreprise.

Pour rappel, toute entreprise désireuse d’embaucher un stagiaire peut poster une offre de stage gratuitement sur la plateforme des stages EPFL. Cette proposition sera ensuite validée par la section concernée et les étudiants pourront postuler et suivre le processus de recrutement de l’entreprise intéressée.

Présentations des sociétés

Acimmune

Buhlergroup

CTCI ArmaSuisse

Elca

Logitech

Maxon

Rdls.nestle

Richemont

Rollomatic

OCP

Schindler

Siemens-healthineers

Swisscom

Voisinconsulting

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

Tatiana Soliani Brivio
Responsable événements