Ski de fond

Infos

Nous organisons des sorties en ski de fond le mercredi soir.

Suivant les conditions des cours d’initiations seront organisés le samedi.

Ski de fond au col des Mosses

Programme sportif 2018-2019 –  Au Col des Mosses et à La Lécherette

Pour ceux qui ne pratiquent pas ou plus le ski alpin, essayez donc le ski de fond aux Mosses ! C’est vraiment l’endroit idéal avec le plus souvent des conditions excellentes et des pistes toujours bien entretenues. De plus c’est excellent pour votre santé…
Dans ce cadre-là, la CSP vous encourage à la pratique de ce sport sur le plateau des Mosses et à la Lécherette en participant à raison de CHF 5.- à la carte journalière.
Dès lors, votre carte journalière vous reviendra au prix avantageux de CHF 5.- au lieu de CHF 10.-. Pour ce faire et dans les limites de la subvention annuelle que la CSP attribue au ski de fond, il vous suffira de venir avec votre carte journalière chez Marianne Badan (30036) ou chez Yves Morier (39811) pour vous faire rembourser les CHF 5.-.
Il y a jusqu’à 42 kilomètres de pistes tracées en style classique et skating entre le plateau des Mosses et la Lécherette, ce qui en fait le plus grand domaine de ski de fond des Alpes Vaudoises.
Pour plus de détails sur la station des Mosses, visiter leur site web : http://www.lesmosses.ch/ ainsi que pour les diverses activités nordiques.

Pour d’autres informations ou renseignements complémentaires, contacter le responsable pour la CSP: Yves Morier