Travel GC

Le Travel GC est le pôle de L’AEGC qui organise le voyage d’étude de la classe de 3e année de la section génie civil. Mêlant visites culturelles et découverte des infrastructures du génie civil, le Travel GC permet de découvrir le monde en renforcant les liens entre les étudiants

Le Travel GC récolte des fonds afin de rendre ce séjour accessible à chaque élève de la classe souhaitant s’y joindre. De nombreux évènements sont ainsi mis en place:

En 2023 le travel GC roule vers la Grande Bretagne !

Après un premier arrêt a Paris c’est grâce à l’Eurostar que nous nous rendrons vers  Londres puis notre destination finale : l’Ecosse.

Le but de ce voyage est de découvrir les paysages ainsi que les cultures locales tout en participants à des visites en rapport avec le domaine du génie civil en collaboration avec des universités locales.

Le voyage consiste également à renforcer les liens amicaux qui lient les étudiants ainsi que construire une relation de confiance et de transmission avec les professeurs accompagnants.

N’hésite pas à jeter un œil à nos évènements et à nous suivre sur instagram @travel__gc

Évènements

Vente de pulls

Chaque année, le travel GC organise la vente du pull de section, un vêtement incontournable pour l’étudiant en Génie Civil. Commande le tiens !

Tombola

La tombola GC est encore toute jeune mais a bien de l’avenir. Un évènement gagnant gagnant à ne surtout pas manquer!

Vente de vin

Tradition bien ancrée, la vente de vin a lieu chaque année dans les couloirs du GC. Des dégustations permettront de découvrir les vins proposés par le Travel GC.

Sponsoring

Train, logement, activité et visites reviennent chères au comité Travel GC. Le sponsoring est une part non négligeable du financement du voyage. En retour, les sponsors généreux pourront jouir d’une visibilité dans la section Génie Civil.