Comment sont livrées mes Commandes ?

 
Bandeau Magasin 
 
 

Une fois vos commandes réceptionnées, vérifiées et préparées par personnel du Magasin Facultaire, vous avez à choix deux possibilités pour les récupérer: Venir les chercher à notre guichet pendant les heures d’ouverture ou vous abonner à notre service de livraison sur une base hebdomadaire, selon les conditions ci-dessous:

 

1) Commandes Catalyse de produits en Stock Interne:

Vos commandes de marchandises provenant de notre stock interne vous sont livrées directement à votre laboratoire, au plus tôt 24 heures après la validation de la commande (selon les jours de livraison préalablement définis).

 

2) Commandes Catalyse de produits Hors Stock:

Les produits commandés auprès des fournisseurs externes ne sont en principe pas livrés dans les laboratoires, sauf si leur arrivée au Magasin coïncide avec une commande de produits du Stock Interne. Dans ce deuxième cas, toutes vos commandes seront regroupées et apportées à votre laboratoire en même temps. Si une commande d’articles Hors Stock arrive à un autre moment que la livraison planifiée, vous avez la possibilité de venir la chercher à notre guichet.

 

NB: Nos collaborateurs prennent le plus grand soin de vos produits lors de la livraison sur votre lieu de travail. Les critères de stockage et de manutention indiqués par les fournisseurs sont scrupuleusement respectés afin de garantir la continuité de la chaine du froid jusqu’à votre laboratoire.

Chaque livraison à votre place de travail est facturée 5CHF. Les informations concernant les coûts de nos services se trouvent à cette page.

 

3) Commandes hors Catalyse:

Les marchandises commandées sans passer par le système Catalyse ne sont pas prises en charge par notre service de livraison. Une notification vous est envoyée par email à la réception pour que vous veniez chercher le colis au magasin. La même procédure est appliquée pour les livraisons de courriers rapides (FedEx, DHL, DPD, etc.)

 

IMPORTANT: Nous ne pouvons garantir le bon stockage ou l’état des produits livrés au magasin, qui ne seraient pas liés à l’un de nos bulletins de commande et dont la provenance et le type de marchandise est inconnu. La responsabilité de ces articles en incombe au destinataire de la marchandise.