Commandes

 

Bandeau Magasin  

Demander un accès au programme Catalyse

Pour pouvoir passer des commandes pour votre laboratoire, vous devez en tout premier lieu demander la création d’un compte sur le programme Catalyse. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien ici. Dès que votre compte sera créé, un email de confirmation vous sera envoyé, contenant la procédure à suivre pour activer votre compte et pour utiliser le système.

Le programme Catalyse est accessible sur le web à tout moment. Vos commandes sont traitées par le personnel du magasin des leur validation dans le système.

Attention: Il existe plusieurs niveaux d’accréditation dans Catalyse, qui peuvent vous être attribués par votre Professeur ou le responsable de votre unité:

1) Lab Purchase Requester: Les personnes au bénéfice de cette fonction peuvent placer des commandes ou créer des paniers d’achat dans le système. Par contre ces commandes pourront être validées par des personnes possédant des niveaux d’accréditation comme suit:

  • 0 à 2’500CHF: Le “Requester” avec ce niveau peut entrer des commandes dans le système de valeur supérieures à 2500CHF, en revanche, il ne peut valider ses commandes ou celles des autres personnes de son unité que jusqu’à un montant maximum de 2’500CHF.
  • <5’000CHF: Ce niveau d’accréditation permet d’entrer des commandes d’une valeur supérieure, mais ne permet de valider uniquement celles dont le montant total n’excède pas 5’000CHF.
  • <10’000CHF: Ce niveau d’accréditation permet d’entrer des commandes d’une valeur supérieure, mais ne permet de valider uniquement celles dont le montant total n’excède pas 10’000CHF.
  • <20’000CHF: Ce niveau d’accréditation permet d’entrer des commandes d’une valeur supérieure, mais ne permet de valider uniquement celles dont le montant total n’excède pas 10’000CHF.
  • <49’999CHF: Seules les responsables des Infrastructures SV ou des Finances SV ont la capacité de valider les commandes entre 20’001 et 49’999CHF.

2) Laboratory Staff: La personne avec une accréditation de Laboratory Staff peut uniquement réceptionner les commandes et signer les accusés de réception.

3) Budget Viewer: Ce niveau d’accréditation permet à la personne d’avoir accès à l’état budgétaire de son unité.

Les commandes créées par les utilisateurs mais non confirmées ou validées restent en attente dans le système. Seules les commandes confirmées sont envoyées chez les fournisseurs.