Facturation du Magasin SV

Facturation des commandes Catalyse
Produits du stock interne

Une facture accompagnée d’un récapitulatif détaillé des marchandises achetées au Magasin Facultaire et des livraisons vous sont envoyés une fois par mois.

Aucune marge financière au bénéfice du Magasin Facultaire n’est ajoutée sur les prix des produits commandés. Les prix indiqués sont ceux négociés auprès de nos fournisseurs.

Produits Hors-Stock et Biobars

Toutes les factures liées à des commandes Catalyse de consommables et réactifs sont transmises par les fournisseurs au magasin. Celles-ci sont vérifiées avant d’être transmises aux unités concernées.

Livraisons

Un forfait de 5 chf par livraison est intégré à la facture mensuelle à l’attention des unités ayant souscrit au service.

NB: Le forfait de livraison couvre 1/3 du coût total de la glace sèche qui est mise à disposition dans le local SV 0409 pour les expériences au laboratoire ou les envois de colis réfrigérés.

Facturation des Commandes Hors-Catalyse

Les commandes hors-Catalyse ne transitant pas par le magasin, les factures sont adressées par le fournisseur directement à la personne qui a effectué la commande.