Aller directement au contenu
Alberto Sartoris. Projet d’aménagement connu comme « intérieur métaphysique », 1931. Sérigraphie, 1993 © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto SartorisAlberto Sartoris. Étude d’une arcade dorique romaine. Plan, élévation et projection des ombres. École des Beaux-Arts, Genève, 1918 © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto SartorisAlberto Sartoris. Exercice de géométrie descriptive. Abaque hexagonale sur un cylindre. Étude des ombres. École des Beaux-Arts, Genève, [1916-1917] © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto SartorisAlberto Sartoris. Projet de l’église de Notre-Dame du Phare, 1931. Axonométrie © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto SartorisAlberto Sartoris. Projet de bâtiment pour « centrales éditrices », 1920, 1927. Perspective © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto SartorisAlberto Sartoris. Projet de bâtiments industriels, 1920, 1925-1927. Perspective © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto SartorisAlberto Sartoris. Composition abstraite, 1927. Sérigraphie, 1984 © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto Sartoris
Alberto Sartoris. Projet d’aménagement connu comme « intérieur métaphysique », 1931. Sérigraphie, 1993 © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto Sartoris
Alberto Sartoris. Étude d’une arcade dorique romaine. Plan, élévation et projection des ombres. École des Beaux-Arts, Genève, 1918 © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto Sartoris
Alberto Sartoris. Exercice de géométrie descriptive. Abaque hexagonale sur un cylindre. Étude des ombres. École des Beaux-Arts, Genève, [1916-1917] © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto Sartoris
Alberto Sartoris. Projet de l’église de Notre-Dame du Phare, 1931. Axonométrie © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto Sartoris
Alberto Sartoris. Projet de bâtiment pour « centrales éditrices », 1920, 1927. Perspective © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto Sartoris
Alberto Sartoris. Projet de bâtiments industriels, 1920, 1925-1927. Perspective © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto Sartoris
Alberto Sartoris. Composition abstraite, 1927. Sérigraphie, 1984 © Archives de la construction moderne-EPFL, Fonds Alberto Sartoris