Support

Échelon de support

En cas de problème, veuillez contacter, dans l’ordre:

  1. Votre responsable informatique

    Liste des responsables informatiques d’unité: http://enacit.epfl.ch/resp_unites.php

  2. Support informatique ENAC-IT2

    Contactez la GC Hotline: http://gchotline.epfl.ch

  3. Support informatique ENAC-IT

    Allez sur le site ENAC-IT: http://enac-it.epfl.ch

  4. Support informatique EPFL

    Allez sur la page du support DIT: https://support.epfl.ch/help

Mission ENAC-IT

Les services généraux informatiques de la faculté (ENAC-IT) ont pour mission de mettre en oeuvre des ressources et un support IT répondant au mieux aux objectifs d’enseignement, de recherche et de gestion des instituts et des sections de la faculté ENAC.

Ils doivent assurer un appui de proximité et répondre à la diversité des besoins des chercheurs et des étudiants. Ils dispensent aux étudiants et aux nouveaux collaborateurs une formation informatique de base garantissant un usage efficace des ressources disponibles.

Les services déployés sont étroitement coordonnés avec le domaine IT de l’EPFL (DIT) qui fournit les services collectifs généraux (services réseau, calcul haute performance, etc.) sur tout le campus.

Rôle de ENAC-IT2

ENAC-IT2 est porteur de la mission de ENAC-IT pour l’espace de proximité défini par le bâtiment GC ainsi que pour la section GC.

Il apporte aussi un soutien informatique direct aux services généraux de la faculté.

Notre équipe

    Apprenti informaticien
    Tél.: +41 21 69 32801
    Bureau: GCD1383
    Apprenti informaticien
    Tél.: +41 21 69 33242
    Bureau: GCD1386
    Apprenti informaticien
    Tél.: +41 21 69 32813
    Bureau: GCD1383
    Ingénieur ETS/HES
    Tél.: +41 21 69 36358
    Bureau: GCD1407
     
    Ingénieur ETS/HES
    Tél.: +41 21 69 37713
    Bureau: GCD1408
    Informaticien
    Tél.: +41 21 69 38708
    Bureau: GCD1386