Projets GC de 3ème année BA

Le portail des projets : inscription au projet GC

Le “Projet GC” est un travail pratique personnel de fin de bachelor.
Il se déroule lors du dernier semestre (BA6). Il permet de mettre en pratique et synthétiser les connaissances acquises lors des études bachelor.

Ce projet est choisi par l’étudiant/l’étudiante parmi un ensemble de propositions couvrant tous les domaines du génie civil.

Les différentes propositions de projets sont accessibles aux étudiants/étudiantes du GC sur IS-ACADEMIA en accès sécurisé, sous l’onglet “portail de projet” (voir calendrier d’inscription ci-dessous).

Par ce portail, l’étudiant/l’étudiante ne verra que les projets qui lui sont destinés.
Il pourra les passer en revue, s’y inscrire et obtenir des informations sur l’état de son inscription.

Nous rappelons aussi aux étudiants qu’ils ont toujours la possibilité de proposer eux-mêmes une thème de projet aux enseignants concernés.