Visiting professors and critics Pier Vittorio AURELI Cycle Master Familiar Horror-Critical History of Domestic Space Lovis CAPUTO, Sarah Kueng Site Web Cycle Master Théorie et critique du projet MA1 Jean-Louis COHEN Cycle Master Architecture of the Russian avant-garde Irina DAVIDOVICI Cycle Master Swiss Cooperative Housing: A Critical Overview Joachim DECLERCK Cycle Master Transformation, from theory to practice of change Karsten Foedinger Cycle Bachelor Art Fundaments Camille FRECHOU Cycle Master Théorie et critique du projet MA1-MA2 Alexandre Gady Cycle Bachelor, semestre 1 Histoire de l’architecture I, II Catherine GAY Site web Cycle Master Théorie et critique du projet MA1–MA2 Stéphanie GERKE Cycle Master Seismography – art since the 1950s at Documenta Eva GIL LOPESINO Site web Cycle Master Théorie et critique du projet MA1–MA2 Christian Gilot Cycle Master, semestres 1/3 et 2 Architecture et construction de la ville I, II Maria LISOGORSKAYA Cycle Master Théorie et critique du projet MA1-MA2 Sébastien Marot Cycle Bachelor 1-2 Histoire et théories de l’environnement I, II Cycle Bachelor 6 Histoire de l’environnement Pablo MARTINEZ DIEZ. Mar SANTAMARIA VARAS Cycle Master Théorie et critique du projet MA2 Adrian PACI Cycle Master MA1, MA3 UE A : Art and architecture Véronique PATTEEUW Cycle Master MA1, MA3 Architecture in the Age of Acceleration Antoine Picon Cycle Master MA1, MA3 De la structure à l’ornement Philipp Schaerer Site web Travaux des années précédentes Cycle Master Cours : Apparent realities – Constructing the view UEL : Art and architecture: constructing the view I UEN : Art and architecture: constructing the view II Adrien VERSCHUERE Cycle Bachelor Théorie et critique du projet BA3–BA4 Martina VOSER Site web Cycle Master Théorie et critique du projet MA1–MA2 Daniel ZAMARBIDE Cycle Bachelor Théorie et critique du projet BA1–BA2