Directives de candidature

Étape 1 – Manifestations d’intérêt

Les éléments suivants sont requis avant le 31 juillet 2020, 18:00 UTC :

Lettre d’engagement institutionnel

Veuillez soumettre une lettre signée par le chef de l’institution confirmant l’engagement de l’institution à mettre en œuvre le projet. Veuillez utiliser ce Lettre d’engagement Institutionnel.

Présentation de l’institution requérante

Veuillez présenter le statut juridique, la structure organisationnelle et le(s) site(s) de votre établissement, ainsi que les statistiques pertinentes. Veuillez utiliser ce formulaire.

Environnement d’apprentissage à l’institution

Veuillez décrire aussi précisément que possible le contexte d’apprentissage dans votre établissement, y compris les méthodes de délivrance, la pédagogie utilisée, l’accès aux ressources éducatives, les ratios étudiants/enseignants, etc. Veuillez utiliser ce formulaire.

Infrastructures et installations existantes en rapport avec l’apprentissage en ligne

Veuillez décrire la connectivité Internet, le déploiement intranet disponible sur le campus universitaire, l’accès aux terminaux connectés, ainsi que le système de gestion des étudiants (SMS), le système de gestion de l’apprentissage (LMS) et toute autre installation pouvant être utile au projet. Veuillez utiliser ce formulaire.

Esquisse de l’initiative proposée

Veuillez décrire dans un document d’une page votre vision de la construction, de l’emplacement et de l’impact du C-CoDE au sein de votre établissement.

Étape 2 – Proposition complète et sélection finale

For selected institutions, the following items are required by early September, 2020:

Lettre d’accord sur les dispositions institutionnelles

Veuillez soumettre une lettre d’accord sur les dispositions institutionnelles pour la participation au C-CoDE. Veuillez utiliser ce modèle

Description de la coordination locale

Veuillez indiquer le nom, la fonction et les qualifications des personnes suivantes, désignées pour gérer et coordonner le projet : (1) Coordinateur du projet, (2) Point focal académique, (3) Point focal technique. Veuillez utiliser ce modèle

Un plan institutionnel pour l’éducation numérique (3 pages max.)

Veuillez décrire le plan ou la vision de l’institution en matière d’éducation numérique ainsi que l’intégration et la durabilité à court et à long terme du C-CoDE dans ce plan. Comment le projet contribuera-t-il à la stratégie institutionnelle relative à l’apprentissage en ligne/l’éducation numérique ?

Une analyse des besoins pour la mise en œuvre effective du projet (5 pages max.)

Veuillez soumettre une analyse complète des besoins, y compris les ressources humaines, l’infrastructure technique, l’environnement réglementaire et l’infrastructure physique nécessaires à la mise en œuvre du projet.