Procédure de soumission en ligne – 2ème étape

Pour compléter votre candidature à la création d’un C-CoDE, veuillez lire attentivement les informations fournies ci-dessous. Il vous sera demandé de remplir un formulaire en ligne avec les données requises et de télécharger trois documents sous forme de fichiers PDF séparés. Seules les candidatures complètes seront prises en considération. Veuillez utiliser ce formulaire pour soumettre votre candidature.

1. Lettre d’accord sur les dispositions institutionnelles
    Veuillez soumettre une lettre d’accord aux dispositions institutionnelles pour la participation au C-CoDE. Tous les éléments mentionnés dans le document : “Dispositions Institutionnelles Participation C-CoDE” doit être inclus dans votre lettre.

2. Un plan institutionnel pour l’éducation numérique (3 pages max.)
    Veuillez décrire le plan ou la vision de l’institution pour l’éducation numérique et l’intégration à court et long terme, ainsi que la durabilité du C-CoDE dans ce plan. Comment le projet contribuera-t-il à la stratégie institutionnelle relative à la formation en ligne/l’éducation numérique ?

3. Une analyse des besoins pour la mise en œuvre efficace du projet (5 pages max.)
    Veuillez soumettre une analyse complète des besoins, y compris les ressources humaines, l’infrastructure technique, l’environnement réglementaire et l’infrastructure physique nécessaires à la mise en œuvre du projet.

4. Description de la coordination locale
    Veuillez indiquer le nom, la fonction et les qualifications des personnes suivantes, nommées pour promouvoir, gérer et coordonner le projet : (1) Chef de projet, (2) Coordinateur académique, (3) Coordinateur technique.