Laboratoire de technologies de fabrication avancées

Le Laboratoire de technologies de fabrication avancées (LAFT) s’est concentré sur le développement et l’application de techniques de fabrication additives avancées pour la réalisation de systèmes microélectroniques et électromécaniques de précision. Nous sommes fortement interdisciplinaires. nous développons de nouveaux matériaux, outils et processus, en mettant l’accent sur une compréhension physique approfondie, puis nous les appliquons à la réalisation d’une gamme de systèmes en microélectronique, dispositifs médicaux, systèmes électromécaniques de précision, équipements portables, détection et actionnement.

Le laboratoire est dirigé par le professeur Vivek Subramanian, qui a rejoint l’EPFL en 2018 après avoir passé près de 20 ans en tant que professeur à l’Université de Californie à Berkeley. Le laboratoire est en train de migrer vers l’EPFL, l’équipe étant actuellement répartie entre les deux institutions. Le laboratoire grandit rapidement à l’EPFL et est toujours à la recherche de doctorants et de post-doctorants talentueux. Nous n’embauchons aucun nouveau personnel à Berkeley pour le moment.

Si vous souhaitez rejoindre LAFT ou en savoir plus sur notre travail, veuillez contacter Prof. Subramanian