Relations avec les chercheurs

Notre équipe met en relation les chercheurs de l'EPFL et l'industrie pour développer des collaborations sur mesure.

Une équipe dédiée qui vous accompagne tout au long de votre voyage avec les entreprises.

L'équipe Corporate Relations de l'EPFL est chargée de soutenir et de guider les chercheurs dans leur volonté de collaborer avec l'industrie.Nous serions ravis de vous aider à relever les derniers défis de l'industrie, à établir des liens avec les principaux acteurs, à cibler les intentions des entreprises et à gérer vos partenariats. Nous vous accompagnons tout au long de votre voyage sur mesure avec les entreprises.

Votre relation avec l’industrie

Maximiser l'impact de votre recherche
Nous vous aidons à établir des liens avec des partenaires industriels pertinents afin de connaître les derniers défis auxquels ils font face et de maximiser l'impact de vos recherches.
Tirez le meilleur parti de vos réunions industrielles
Nous prenons l'initiative de prospecter de nouveaux partenaires industriels, de les initier à l'écosystème et aux compétences de l'EPFL. Nous les guidons à travers les éventuels accords de collaboration pour identifier les plus appropriés. De plus, nous vous aidons à répondre à vos prospects industriels, à clarifier leurs intérêts et leurs priorités afin que vous ne puissiez vous engager que lorsque cela est pertinent pour vous.
Assurer des relations industrielles à long terme
Notre équipe est disponible pour vous aider à gérer vos partenariats afin que vous puissiez vous concentrer sur les interactions plus stratégiques.

Ressources pour les chercheurs

Office de transfert de technologies

Aide les technologies de l'EPFL à faire la différence.

Contact

Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de collaboration ? N'hésitez pas à nous contacter, ne serions ravis de vous rencontrer.


Dr Robert Giezendanner-Thoben
Head of Business Development

[email protected]


Vice-présidence pour l'innovation (VPI)
Unité Grandes Entreprises
EPFL Innovation Park
Bâtiment J
1015 Lausanne