EDEE

Génie électrique Notre programme se situe au carrefour des recherches en systèmes, traitement de l’information ainsi que de l’électronique associée.

Les nouvelles synergies entre ces disciplines et la problématique des réseaux d’énergie constituent également une importante source de motivation.

La combinaison de circuits, systèmes, dispositifs et algorithmes, appliquée au micro/nano technologies et aux réseaux d’énergie font du programme doctoral en électricité une formation multidisciplinaire en prise immédiate avec les nouvelles technologies.

Le Programme Doctoral en Génie Electrique propose aux étudiants d’évoluer dans cette atmosphère pluridisciplinaire et leur offre un cursus moderne et dynamique composé de cours, recherches en laboratoire et séminaires.

L’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne est une institution de renommée mondiale et le Programme Doctoral en Génie électrique offre aux étudiants les meilleures opportunités de carrières dans l’industrie de haute technologie ainsi que le milieu académique.

Le Programme Doctoral en Génie électrique et électronique couvre un spectre de disciplines particulièrement large, du design de circuits électroniques au traitement de l’information et l’électromagnétisme. Les divers laboratoires associés à notre programme sont très actifs scientifiquement dans ces domaines et entretiennent de fortes collaborations à l’EPFL et en dehors.

Témoignages de doctorants EDEE

Candidats EDEE

Délais de Candidature :

  • 30 avril
  • 15 septembre
  • 15 décembre

Soumettre une Candidature

Soutenances de thèses

[epfl_memento_2018 memento=”sti” template=”2″ lang=”fr” category=”12″ /]

Contact

Direction
Prof. Anja Skrivervik

Administration 
Valérie Maillard


EPFL EDEE program
ELB 112
CH-1015 Lausanne

Téléphone 41 21 693 6823
[email protected]