EDCH

Chimie et génie chimique
Le programme doctoral de chimie et génie chimique offre un environnement éducatif et de recherche en chimie et en génie chimique. Ces sciences sont d’une importance vitale dans le monde moderne et les recherches entreprises dans notre Institut couvrent des domaines très variés, tels que les études fondamentales en chimie théorique, la biochimie, les applications dans des prototypes et des démonstrateurs, ainsi que l’ingénierie. Nous visons l’excellence au niveau international.

The EPFL Doctoral School will soon launch two calls for applications for EPFLglobaLeaders, a new doctoral fellowship programme funding early stage researchers to become leaders in the transition towards sustainable societies. Forty-eight doctoral fellows will benefit from a multifaceted training programme, including a secondment in the non-academic sector. More information: https://go.epfl.ch/EPFLglobaLeaders

Prochaine défense publique

Prof. Berend Smit