Venir étudier à l'EPFL

L'EPFL possède un réseau étendu d'universités partenaires dans le monde
Un échange universitaire permet de bénéficier d’une expérience internationale sans interrompre son parcours universitaire. Les crédits obtenus à l’EPFL sont en effet reconnus par les universités partenaires.

L’EPFL accueille chaque année des étudiants en fin de parcours universitaire et leur permet d’effectuer leur projet de Master sous la supervision d’un professeur de l’École.

Venir à l’EPFL pour un double diplôme c’est la garantie de poursuivre son cursus dans une institution prestigieuse afin de benéficier d’une formation complémentaire tout en obtenant simultanément deux diplômes.
Le programme de stages de recherche permet depuis 2013 à une poignée de brillants étudiants issus d’institutions de choix d’effectuer un séjour de 3 mois au sein de laboratoires de l’EPFL.