Activités scientifiques pour toutes et tous

L’EPFL s’engage auprès de la population et cultive le dialogue avec la société pour diffuser des savoirs scientifiques et technologiques et informer des enjeux sociétaux liés à ses domaines de recherche. Elle œuvre pour donner envie aux jeunes de s’engager dans les domaines des mathématiques, de l’informatique, des sciences naturelles et techniques (MINT) afin de contribuer à la relève en Suisse.

Carte Actions SPS décentralisées 2018
Des activités sont organisées dans différentes villes de Suisse

Consultez nos activités par public cible

L’EPFL organise chaque année de nombreuses activités scientifiques pour les jeunes, dans le cadre extrascolaire, pour les classes et pour le grand public.

Jeune public de 7 à 16 ans Classes primaires et secondaires I Grand public

Participez à nos prochaines activités MINT

Inscrivez-vous

La plupart des activités scientifiques organisées pour les jeunes et les écoles nécessitent une inscription préalable. Pour savoir s’il reste de la place vous pouvez aller directement sur le lien Inscriptions aux activités MINT. En vous inscrivant à notre Newsletter, vous connaîtrez notre programme en avance et saurez quand les prochaines inscriptions ouvriront.

NEWSLETTER 17 – novembre 2018

Engagez-vous pour la relève scientifique

Communauté scientifique EPFL Institutions publiques et privées Particuliers

[email protected]_SPS