Commission des Sports du Personnel de l’EPFL

Ces prestations sont accessibles aux collaborateurs de l’EPFL

Défi et mission

Faciliter et encourager la pratique des disciplines sportives qui suscitent de l’intérêt parmi les membres du personnel de l’EPFL.

Développer à l’intérieur de l’EPFL un esprit de complicité, voire d’amitié, par la pratique du sport et permettre au personnel des différentes facultés et instituts de se rencontrer en dehors de leurs activités professionnelles. Par la même occasion, l’idée est aussi de créer des contacts entre les employé(e)s des différents instituts, et de pouvoir ainsi, le cas échéant, faire appel à ces connaissances pour résoudre un éventuel problème que l’on pourrait rencontrer un jour sur son lieu de travail.

Organiser des manifestations et des rencontres sportives dans le cadre de l’EPFL sous forme de tournois, de courses, de sorties, de cours ou d’entraînements.

Membres de la CSP

Caissier
 Délégué SSU
 Ski alpin