Trek dans le désert – du 3 au 15 fév 2019

Une expérience de sueur, de silence, d’amitié et de sable

Nous remettons ça!

Pour la troisième année, nous gardons le même délicieux menu: des temps conviviaux (discussion, jeux), culturels (visites, rencontres de gens du pays) et méditatifs (silence, chants, textes) – selon les désirs du groupe, et sans contrainte pour celles ou ceux qui ne se sentiraient pas à l’aise avec un moment proposé ou l’autre. 

Prix: 400 frs pour les étudiant·e·s; 500 frs pour les salarié·e·s

Cette fois, l’avion n’est pas inclus, ce qui permettra à chacun·e de choisir de venir avant ou après le we, et  de repartir à la fin du week-end suivant ou pas. Un billet d’avion pour Marrakech, direct depuis Genève, peut coûter entre 200 et 300 frs.

Le logement, les transports à l’intérieur du pays et les repas (sauf 2 à Marrakech) restent compris dans ce prix.

Une soirée d’information a eu lieu dans les locaux de l’aumônerie à l’Unil (Amphipole 249/211) le jeudi 18 octobre dernier. Il faudra prendre contact avec nous pour en savoir plus:

[email protected] ou [email protected]

Pour s’inscrire, il faut impérativement remplir ces deux formulaires: l’un pour l’organisation du voyage, l’autre pour les questions de santé. Date limite d’inscription: jeudi 15 novembre 2019, sur la base du premier arrivé, …

NOTE: Le total du montant est exigé avec l’inscription pour confirmer sa venue.

Compte de l’Aumônerie des Hautes Écoles: IBAN : CH08 0900 0000 1001 7481 2

___________________________

Matériel nécessaire
Un bon sac de couchage chaud, voire très chaud, des bonnes chaussures de marche, des habits légers et chauds, un costume de bain, une lampe de poche frontale, du papier hygiénique (une liste détaillée de 2017 et qui sera actualisée, donne aussi une bonne idée de ce qui est nécessaire).

Poids maximal pour le chameau : 12kg

Chacun portera un petit sac avec ses effets pour la marche (veste, chapeau, lunettes, gourde, fruits secs, appareil photo etc…)

À vérifier:

  • Être au bénéfice d’une assurance maladie-accident incluant les frais à l’étranger, ainsi qu’une assurance rapatriement.
  • Avoir un passeport valable 6 mois après la date du retour.