Nos pages d’aide en ligne sont actuellement en maintenance suite au passage sur Absences V2. Merci de votre compréhension.
Récapitulatif
Accès à votre compte absence
- Via la page absences2.epfl.ch (accessible hors campus) avec votre compte et mot de passe gaspar/tequila.
- Cette page est également accessible en version mobile
Ce que les collaborateurs financés par l’EPFL doivent enregistrer
- Leurs absences non-travaillées (vacances, maladie, compensation d’heures, notamment) et travaillées (télétravail, formation, conférence)
- Leur horaire de travail hebdomadaire usuel s’ils sont à temps partiel (base de calcul)
Les informations que vous pouvez y trouver
- Le détail des comptes (rôles et profils) des collaborateurs de votre unité
- Le détail des soldes (vacances et/ou heures) et droit vacances de vos collaborateurs
- Le planning global de votre/vos unités
- Une vue synthétique de la liste des membres de votre unité et des rôles et profils de chacun
- La centrale de paramétrage de la gestion des absences de votre/vos unités (Qui a quel rôle? Qui valide quoi et qu’est-ce qui est soumis à la validation? Qui est informé de quoi?)
- Les rapports UE
- Divers rapports individuels et d’unité pour les suivis internes
Les bases légales et l’aide
- Le règlement sur la gestion du temps de travail
- Les modes d’emploi et aides sur les diverses fonctionnalités du logiciel
Pour un rappel du rôles et des tâches des utilisateurs d’Absences, veuillez consulter cette page.