Comment gérer le départ d’un collaborateur


Description

  • 8 semaines avant le départ, le collaborateur reçoit un message d’information sur ses soldes, l’administrateur est en copie.
  • Selon le RGT, le collaborateur doit reprendre ses jours de vacances & heures avant son départ
  • Imprimer le résumé de l’année du collaborateur avant son départ pour signature par lui-même et son supérieur. Si solde restant -> RH pour paiement (sauf accord contraire)
  • Le jour suivant le départ effectif du collaborateur, une notification est envoyée à l’administrateur de l’instance afin d’informer sur les dernières modalités à effectuer et d’inviter à archiver le collaborateur
  • Si le collaborateur reste à l’EPFL et qu’il quitte votre unité, l’archivage automatique ne peut pas se faire et nous vous invitons à archiver rapidement les collaborateurs partis afin que votre liste des utilisateurs et votre planning soient à jour

Imprimer le résumé des absences de l'année

1) Sous l’onglet “Absences et présences” d’Absences, cliquez sur “Résumé des absences de l’année”

parametres

2) Dans la nouvelle page, cliquez sur imprimer

3) Imprimez

Document utile : check liste de départ pour les unités