Contact

Permet d’afficher des informations de contact, horaires et lieu. Ce contact peut être un secrétariat, une salle de conférence, d’un labo ou bien sûr une personne.


Utilisation

add contact

  1. Cliquez sur le bouton 
  2. Cliquez sur le bouton Contact
  3. Fournissez les informations suivantes :
    1. Dans le champ Introduction : Insérez un bref descriptif (par exemple du service)
    2. Cochez la case Entourer d’un cadre gris si vous le souhaitez
    3. Dans le champs Horaire 1 : Insérez un horaire.
      Note : Il n’y a pas de format particulier, vous pouvez mettre n’importe quel texte par : Lundi à Jeudi 09:00-18:00
      Les champs Horaire 1,2,3 et 4 sont facultatifs
    4. Dans la section Divers se trouvent 3 champs qui permettent d’ajouter plus d’informations. Ces sont champs facultatifs. Ils sont séparés par une fine ligne grise
    5. Dans le champ Lieu pour la carte : Ce champ fonctionne avec les même critères que l’élément Plan EPFL. Vous pouvez indiquer
      • Un lieu : exemple : MA C0 599
      • Une personne : exemple : Laurent Durrer
        Note : Précisez le nom et le prénom en cas d’homonymie
      • Un numéro de téléphone : exemple : 32744
      • Un restaurant : exemple : Epicure
  4. Cliquez sur  pour terminer

Exemple

Contact

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tempor eu velit ut vestibulum. Pellentesque tincidunt condimentum rutrum. Mauris ornare leo ut magna mollis, non eleifend diam efficitur.

Lundi à jeudi 09.00 - 18.00
vendredi 12.15 - 13.00