Actu

1. Ajoutez le bloc EPFL News.
  2. Dans la colonne de droite, assurez-vous que l’onglet Bloc est actif, si ce n’est pas le cas, cliquez dessus.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez le fil d’actualité désiré.
    • Le menu étant assez long, vous pouvez aussi cliquer sur le menu puis taper les premières lettres du canal souhaité pour arriver dessus plus rapidement.
    • Seuls sont proposés les canaux actifs (comportant au minimum une news datant de moins d’un an)
  4. Choisissez un template (modèle) pour la présentation. Note : l’affichage ne change pas en mode édition.
    • Select the number of news :
      Note : Le nombre d’actualités ne peut être défini que pour le template: Template listing
      Choisissez le nombre d’actualités à afficher soit en indiquant une valeur (3 par défaut) soit en faisant glisser le curseur le long de la barre.
  5. Cliquez sur Display the link “all news” pour afficher un lien vers actu.epfl.ch.
  6. Choisissez la langue des actualités.
  7. [facultatif] Si votre canal d’actualité contient des rubriques, vous pouvez filtrer l’affichage sélectionnant une section dans le menu déroulant.
  8. [facultatif] Section Theme : Cliquez dans le menu déroulant pour filtrer les actualités par thème.
  9. [facultatif] Section Category : Cliquez sur une catégorie pour activer ce filtre.

Note : Les filtres sections, thèmes et catégorie peuvent être combinés.

Exemple