Actu

Permet d’afficher les articles tirés directement d’actu.epfl.ch

Afficher un canal d’actualités

  1. Cliquez sur le bouton 
  2. Cliquez sur le bouton Actualités
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez le fil d’actualité désiré.
    • Le menu étant assez long, vous pouvez aussi cliquer sur le menu puis taper les premières lettres du canal souhaité pour arriver dessus
  4. Choisissez un template (modèle) pour la présentation
  5. Choisissez la langue, le nombre d’actualités
  6. Déterminez si vous voulez filtrer les actualités par catégories
  7. Enfin, déterminez si vous voulez filtrer les actualités par thèmes.
    Astuce : Pour afficher plusieurs thèmes, cliquez sur le premier thème souhaité puis pressez la touche cmd (Mac) | CTRL (Windows) et cliquez sur un autre thème.
  8. Cliquez sur Insérer un élément 

Modifier l’affichage d’un canal d’actualités

  1. Cliquez dans la zone où s’affiche le canal puis cliquez sur  
  2. Effectuez les changements souhaités
  3. Cliquez sur Mettre à jour

Supprimer l’affichage d’un canal d’actualités

  1. Cliquez dans la zone où s’affiche le canal puis cliquez sur  

Exemple n°1

Prix de la Faculté IC 2018

— En décembre, les étudiants et le personnel de la Faculté Informatique et Communications (IC) de l'EPFL ont été récompensés pour leurs contributions exceptionnelles au cours de l'année.

Ashkan Norouzi Fard reçoit le Prix Patrick Denantes Memorial 2018

— Ashkan Norouzi Fard, ayant terminé son doctorat l’année dernière, a été récompensé par le Prix Patrick Denantes pour sa thèse intitulée « Algorithms for Clustering Problems: Theoretical Guarantees and Empirical Evaluations ». Celui-ci récompense chaque année un doctorant dans la Faculté Informatique et Communications (IC) pour une thèse de qualité exceptionnelle.

Nexthink, spin-off de l'EPFL, lève 85 millions de dollars

— Nexthink, issue de la Faculté informatique et communications (IC), est une spin-off de l’EPFL leader dans l’analyse automatique des parcs informatiques d’entreprises, annonce aujourd’hui avoir levé 85 millions de dollars. Son objectif est notamment d’accélérer la croissance internationale de l’entreprise et son expansion sur des marchés clefs, dont les États-unis.

«Le challenge est de bien doser la matière»

— Professeure assistante tenure track à l’EPFL depuis six ans, Katerina Argyraki a été élue meilleure enseignante de la section informatique et systèmes de communication.

Le Center for Digital Trust de l'EPFL tient sa première Assemblée

— L'Assemblée générale fondatrice du Center for Digital Trust (C4DT) de l'EPFL s'est tenue le vendredi 2 novembre à l'hôtel Starling. Martin Vetterli, président de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), Edouard Bugnion, vice-président pour les systèmes d'information, Andreas Mortensen, vice-président pour la recherche, et James Larus, doyen de la faculté informatique et communication étaient présents. 

Toutes les actualités

Exemple n°2