Commandes Téléphone IP 6945

Cisco 6945

1 Bande lumineuse du combiné Indique un appel entrant (rouge clignotant)) ou un nouveau message vocal (rouge fixe).
2 Ecran du téléphone Affiche les informations concernant mon téléphone.
3 Touches de lignes

Chacune correspond à une ligne de téléphone, une numérotation rapide et des fonctionnalités d’appel.
En pressant une touche ligne téléphonique, l’écran affiche l’appel actif pour cette ligne.
Les LED en couleur indiquent l’état de la ligne :

  • Jaune:  Bouton de ligne jaune – Appel entrant sur cette ligne
  • Vert:     Bouton de ligne vert – Appel actif, décroché sur cette ligne.
  • Rouge:  Bouton de ligne rouge – Ligne partagée en cours
4 Boutons Fonctions Permet l’accès au menu du programme affiché sur votre écran.
Boutons dynamiques en fonction des actions en cours.
5 Bouton Transfert
Transfère un appel.
6 Bouton Conférence

Bouton Transfert

Initie une Conférence téléphonique.
 7

Bouton Mise en Attente

bouton mise en attente

Met un appel actif en attente et reprend l’appel mis en attente.
8 Bouton Navigation Le Pavé de Navigation vous permet de naviguer à travers les menus, sélectionner des éléments, et vous déplacer à l’intérieur d’un champ texte.
Le bouton Sélection (au centre du pavé de navigation) vous permet de sélectionner ou mettre en surbrillance un élément aussi bien que rallumer le téléphone lorsqu’il est en veille.
9

Bouton Casque

Bouton Casque

Sélectionne le Casque comme piste audio par défaut et permet d’initier un nouvel appel, prendre un appel entrant, terminer un appel. Durant un appel, le bouton est allumé.

L’icône Casque dans la ligne en-tête de l’écran du téléphone indique que le Casque est la piste audio sélectionnée par défaut. Cette piste audio ne change pas jusqu’à ce qu’une nouvelle piste audio soit sélectionnée (par exemple, en décrochant le combiné).

10

Bouton Haut-parleur / Mains-libres

Bouton Haut-parleur/Mains-libres

Sélectionne le Haut-parleur/Mains-libres comme piste audio par défaut et initie un nouvel appel, prend un appel entrant, ou fini un appel. Durant l’appel le bouton est allumé.
La piste audio Haut-parleur/Mains-libres ne change pas jusqu’à ce qu’une nouvelle piste audio soit sélectionnée (par exemple, en décrochant le combiné).
Si un casque est connecté, le bouton Haut-parleur le sélectionne comme une piste audio par défaut.
11 Clavier Téléphonique Il permet de composer des numéros de téléphones, de saisir du texte et, de sélectionner des éléments de menu (en saisissant le numéro de l’élément).
12

Bouton Silence

Bouton Silence

Active ou désactive le micro durant un appel. Quand le micro est désactivé, le bouton est allumé.
13

Bouton Volume

Bouton Volume

Contrôle le volume du combiné, du casque et du haut-parleur(en mode décroché), ainsi que le volume de la sonnerie (en mode raccroché).
14 Bouton Messages  Compose automatiquement le numéro de votre système de messagerie vocale.
15

Bouton Configuration

Ouvre/Ferme le menu Configuration
Il donne accès aux applications comme le journal d’appel, les préférences, et les informations du téléphone.
16

Bouton Contacts / Annuaire

Boutons Contacts/Annuaire

Ouvre/Ferme le menu Contacts/Annuaire
Il permet l’accès au répertoire personnel et d’entreprise
17

Combiné

Combiné du téléphone.