- Ouvrez votre navigateur (Chrome, Firefox, Google)
- Entrez ou cliquez sur l’adresse du lien suivant : https://myaccount.microsoft.com
- Connectez-vous avec vos identifiants EPFL (une confirmation via votre application mobile Authenticator pourra vous être demandée)
- Une fois connecté, sélectionnez le menu « Information de sécurité » dans le volet de gauche ou cliquez sur le lien « METTRE À JOUR LES INFORMATIONS » dans la tuile Informations de sécurité (voir image ci-dessous)

- Cliquez sur « Ajouter une méthode de connexion » (voir image ci-dessous)

- Sélectionnez la méthode « Téléphone (bureau) »

- Sélectionnez le pays Suisse (+41) puis saisissez votre numéro de téléphone, de préférence le numéro interne

Pour la validation de l’authentification par appel VoiceCall
- Lorsque Microsoft Entra ID vous demandera de valider votre 2FA via l’application mobile, cliquez « Je ne peux pas utiliser mon application Microsoft Authenticator pour le moment » ou « Se connecter d’une autre façon » (voir image ci-dessous) :

- Il vous sera alors proposé de sélectionner une autre méthode de vérification de votre identité. Sélectionnez « Appel » (voir image ci-dessous) :

- Vous recevrez, sur votre appareil et/ou Jabber, un appel en provenance de Microsoft : +1 (855) 330-8653
- Tapez sur la touche # du clavier de votre téléphone lorsque cela vous sera demandé, afin de confirmer votre identité et ainsi, valider votre connexion.
Remarque : La langue d’appel de la fonction VoiceCall est liée à la langue de votre navigateur internet.
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