Certificat de travail

Lors du dĂ©part d’une collaboratrice ou d’un collaborateur ou Ă  sa demande, l’unitĂ© Ă©tablit un projet de certificat de travail. Chaque certificat de travail doit ĂȘtre revu par l’équipe RH dĂ©diĂ©e. Le document final est signĂ© par la ou le responsable hiĂ©rarchique ainsi que la ou le Responsable Ressources Humaines.

Une copie de ce certificat est ensuite enregistrĂ©e dans le dossier personnel de la collaboratrice ou du collaborateur doit ĂȘtre envoyĂ©e systĂ©matiquement aux Ressources Humaines.

L’équipe RH de votre unitĂ© est Ă  disposition pour vous fournir tout conseil relatif Ă  l’établissement d’un certificat de travail et pour fournir un modĂšle de certificat de travail Ă  la personne habilitĂ©e Ă  le rĂ©diger et/ou Ă  le signer.