Blog secrétaires EPFL

Le blog des secrétaires est un outil utile à vos recherches de logement pour toute personne n’ayant pas le statut “étudiant” au sein de l’EPFL.

Vous y trouverez :

• Des offres permanentes pour les doctorants, post-doctorants, hôtes académiques et stagiaires (disponibilités et détails de chaque offre dans le menu de gauche). Ces offres sont gérées par notre service et proviennent de partenariats que nous avons avec divers privés/auberge de jeunesse/résidence pour étudiants, etc.
  • Des petites annonces de logements catégorisées par date de disponibilité. Ces annonces proviennent du réseau des secrétaires ainsi que de réseaux externes.
  • Une liste hebdomadaire d’annonces de logements qui est extraite de la base de données réservée aux étudiants UNIL-EPFL. Cette liste est mise à jour chaque mercredi.