EPFL Parc innovation

Si vous êtes employé d’une société de l’EIP, et que vous souhaitez obtenir une autorisation de parking en zone verte, alors il faudra vous adresser à l’administrateur de votre société. Ce dernier vous indiquera si vous pouvez obtenir une telle autorisation, car un contingentement par société est en place.

Si votre administrateur vous confirme qu’une autorisation de parking en zone verte est disponible, il devra l’indiquer au guichet des parkings, administré par Securitas, qui fera le nécessaire pour que votre nom apparaisse sur la liste des personnes habilitées à obtenir une autorisation de parking.

Ensuite, pour faire activer votre autorisation de parking, vous pouvez  soit:

Une fois que vous avez fait activer votre autorisation de parking, il vous est possible d’acheter vos autorisations de parking à travers l’application EPFL Campus (iOS ou Android) ou le site de vente dédié (mot de passe Gaspar nécessaire). Ou alors effectuer ces achats au guichet des parkings.

Veuillez noter que désormais les autorisations de parking sont nominatives, et liées au(x) numéro(s) de plaque(s) de votre (vos) véhicule(s)).