Gestion administrative

Le campus a rouvert progressivement depuis lundi 4 mai 2020. Cependant, le télétravail reste la règle et les mesures ci-dessous sont toujours en vigueur jusqu’à nouvel avis.

Services de la VPFI: Instructions et marche à suivre

Il est crucial de maintenir et de garantir les opérations de l’École, notamment toutes les opérations en lien avec les encaissements ou encore le paiement des factures.

Vous trouverez, ci-dessous, des informations clés qui vous permettront d’assurer la continuité du traitement des opérations financières durant la phase de télétravail.

Message aux fournisseurs pour recevoir les factures par email

Demandez à vos différents fournisseurs de vous envoyer les factures par email.

Courrier et colis

Courrier

Aucune distribution physique du courrier ne sera effectuée dans les stations. Il continuera à être scanné par les concierges.

Le courrier interne est toujours suspendu jusqu’à nouvel avis.

Les boites aux lettres des courriers sortants dans les stations seront relevées tous les jours comme habituellement.

Colis  

Il sera possible de récupérer les colis auprès du concierge de votre bâtiment des différentes sociétés de livraison.

Les colis sortants doivent être déposés directement à l’office de poste du campus munis d’un code-barre. Consulter les horaires.

Pour toute question concernant les colis ou le courrier, nous vous remercions également de contacter le concierge de votre bâtiment.

Commandes

Nous vous prions réduire au maximum le nombre de commandes durant cette période afin de limiter les livraisons sur le campus.

Nous vous prions de prendre contact avec vous fournisseurs pour recevoir le maximum de facture par email.

Des informations suivront concernant la réception des colis par d’autres prestataires que la poste suisse.

Suspension de quotidiens et périodiques

Nous vous prions de suspendre jusqu’à nouvel avis tous les courriers des abonnements de journaux, magazine, afin de réduire le volume du courrier.

Questions et informations

Ce site reste le site de référence. Il va être actualisé également avec toutes ces informations. Si vous avez des questions concernant la gestion administrative, vous pouvez les faire via le formulaire de demande de Service now.