Gestion administrative

Services de la VPFI: instructions et marche à suivre

Retrouvez les informations concernant les formulaires SNOW, le remboursement des frais dans le cadre d’un déplacement ou d’un événement annulé ou encore les bonnes pratiques en cas d’annulation/report de voyages professionnels dans la Boîte à outils de la VPFI.

Bonnes pratiques

Les processus de transmission des factures et ordres à payer mis en place via ServiceNow restent en vigueur. L’envoi par courrier interne des factures est terminé, tout comme l’utilisation des timbres analytiques.

Les seuls documents à envoyer par courrier interne sont:

  • Les justificatifs/décomptes mensuels Viseca (SDG2)
  • Les décomptes de petites Caisse

Demandez à vos différents fournisseurs de vous envoyer les factures par email.

Courrier et colis

La distribution du courrier chaque jour ainsi que la levée du courrier externe est revenu à la normale.

Camipro

Pour rappel, la carte CAMIPRO doit être mise à jour tous les trois mois sur Hotspot pour la mise à jour des droits offline.

Pour toute modification des droits CAMIPRO, merci de prendre contact avec votre gestionnaire CAMIPRO habituel.

Un rechargement en ligne CAMIPRO est disponible par TWINT.

Questions et informations

Ce site reste le site de référence. Il va être actualisé également avec toutes ces informations. Si vous avez des questions concernant la gestion administrative, vous pouvez les faire via le formulaire de demande de Service now.