Subventions des abonnements régionaux

Les collaborateurs EPFL à Ecublens peuvent demander une subvention de 25% à l’achat de leur abonnement Mobilis mensuel ou annuel, à condition qu’il inclue la zone tarifaire du lieu de travail: Ecublens (Mobilis, zone 12).

Les collaborateurs EPFL à Neuchâtel et à Sion peuvent aussi demander une subvention de 25% à l’achat d’un abonnement de transport public régional:

  • Neuchâtel (Onde Verte, incluant la zone 10)
  • Sion (Bus Sédunois ou CarPostal, abonnement de parcours incluant Sion)

Les bons de réduction, à faire valoir dans les points de vente dédiés au moment de l’achat, peuvent être demandés sur myCAMIPRO dans l’onglet “Transports publics”.

 

A propos des transports publics régionaux

Logo Mobilis

Mobilis (Canton de Vaud)

Au sein de la communauté tarifaire vaudoise Mobilis, un seul abonnement permet d’emprunter la plupart des transports publics du canton de Vaud, dont les CFF, les TL et les MBC.

Onde verte (Canton de Neuchâtel)

Au sein de la communauté tarifaire neuchâteloise Onde Verte, un seul abonnement permet d’emprunter les transports publics. Le prix du billet ou de l’abonnement varie en fonction du nombre de zones traversées.

CarPostal (Canton du Valais)

Il n’y a pas de zone tarifaire en Valais. À Sion, les transports publics régionaux sont assurés notamment par CarPostal et les Bus Sédunois.

Contact

[email protected]

Durabilité EPFL
BS 101 (Bâtiment BS)
Station 4
CH-1015 Lausanne