Vivapoly – 2018

PROGRAMME DE L’EDITION 2018

• Carrousel gratuit pour les enfants
  • Course Campus santé
  • Apéro de la Direction
  • Remise des prix Polysport
  • Concerts sur scène musique
  • Rire – Comedy Club au Hodler
    • Yoann Provenzano
    • Alex Kominek
    • Lenny Mbunga
    • Nathanaël Rochat
    • Nordine Ganso
  • Spectacle de Rue
    • Poivre et Celte
    • Cargobike Band
  • Animations
    • Fléchettes géantes
    • Pitstop F1
    • Polykart

Pour la 25e fois, le campus se met en fête ce prochain jeudi 24 mai en soirée.

Mis en place en 1994 par l’Association du personnel de la Confédération (APC) en collaboration avec les services de l’EPFL, Vivapoly n’a cessé de grandir et de se renforcer pour offrir aux étudiants et au personnel une occasion de se retrouver sans complication pour partager jeux, concours, spectacles et restauration.

Aujourd’hui, plus de 50 stands d’associations et de services centraux rivalisent d’imagination pour animer cette soirée conviviale et simple, sous la conduite d’un comité dévoué et expérimenté.

Pour cette occasion, pas de thème spécial ou de star invitée, mais une petite rétrospective en image qui rappellera aux anciens comme aux nouveaux que l’Ecole perpétue depuis longtemps ce que l’on nomme aujourd’hui le « Vivre ensemble ». Car rassembler 16’000 personnes sur plusieurs sites, avec plus de 130 nationalités, étudiants, professeurs, doctorants, scientifiques, collaborateurs techniques et administratifs de tous âges, nécessite une approche sensible de la mixité et de la diversité. Vivapoly symbolise un peu ce souhait de la direction et des partenaires académiques et sociaux de leur offrir un cadre de vie harmonieux et propice à l’éducation, à la recherche et à l’innovation.

Musique, humour, spectacles de rue, carrousel et buvettes formeront un écrin parfait pour un « after » dont l’EPFL a le secret depuis 25 ans. Une petite parenthèse bienvenue dans un semestre d’été intense, un point d’orgue dans le rythme fou des projets foisonnants de partout, une petite respiration bienvenue à la porte des examens.

Alors rendez-vous en fin d’après-midi le jeudi 24 mai prochain, et demandez le programme.

Philippe Vollichard, Pour le comité d’organisation