Vivapoly’22 – Musique

Au programme – Grande Scène

Simple Com – 18h15

Ce groupe de chanson française cousue main est emmené par Philippe Vollichard, organisateur pendant plus de 20 ans de VIVAPOLY, qui fêtera ainsi sur scène son départ à la retraite, après deux éditions reportées. Deux auteurs-compositeurs et chanteurs-guitaristes, un percussionniste-accordéoniste et un bassiste, pour une heure de chansons originales aux sonorités folk-rock.

D-Fender – 20h30

D-fender est un groupe de rock brut protéiforme, mené de front par un conglomérat teigneux de vieux briscards revêches et d’irrécupérables têtes brûlées. Ressuscité 25 ans plus tard sur les cendres de la première formation Defender. Le groupe de 5 musiciens renaît naturellement, bien décidé à faire entendre son heavy rock stoner, sous le nom de D-fender avec Duja au chant envoûtant, Micha à la guitare solo toute-puissante, Jack à la guitare bluesy, Norman à la basse croquante et André à la batterie percutante. D-fender a écumé de nombreuses scènes, usé quelques bassistes, produit des ondes sonores et des acouphènes depuis de longues années.

Ln(a) – Set DJ – dès 22h00/22h15

Fréquence Banane terminera la soirée avec Ln(a) sur la Grande scène !

Petite scène et ailleurs…

Ensemble vocal EVOHE – 17h30

L’Ensemble vocal Évohé est un chœur mixte constitué d’une vingtaine d’amateurs éclairés, pour la plupart étudiants, chercheurs ou collaborateurs de l’EPFL et de l’UNIL, dirigé par Fruzsina Szuromi

Big Band EPFL – 19h15

Créé au printemps 2018 l’EPFL BIG BAND est une formation d’une vingtaine de musiciens, tous étudiants, doctorants ou personnel des deux universités et amoureux de jazz. Ce Big Band vient compléter le vaste choix d’ensembles musicaux et a pour but de promouvoir et encourager l’écoute et la pratique de cette musique sur le campus, mais aussi au-delà des murs universitaires.

JAM session – Musical Agepoly 20h15-22h30

Pour terminer l’année en beauté et surtout en musique, le Musical vous offre une dernière Jam Session à Vivapoly! Elle sera ouverte à 20h30 par le groupe Blue Ginger puis ouverte à tout le monde dès 21h15, n’hésitez pas à emmener vos instruments et à participer