Projection mystère

— Roxane Pangaud

[English below]   PolyJapan vous réserve une surprise pour la fin de semestre !   En plus de pouvoir déguster une merveilleuse soupe miso au chalet de l’avent ce soir, le 11 décembre 2019, PolyJapan organise une projection mystère !   Devinez son titre et vous pourrez gagner un billet 1 jour à Japan Impact (...)

Projection: Gundam IBO

— Roxane Pangaud

[english below]   Salut la compagnie ! La prochaine projection de PolyJapan sera le 27 novembre ! Au menu du jour : Iron-Blooded Orphans, Mobile Suit Gundam ! Elle sera, comme la précédente, projeté en vosta (sous-titré anglais) en CO2 à l’EPFL. L’entrée est libre et vous aurez sur place une vente de nourriture asiatique (...)

Recrutement Staff

— Roxane Pangaud

[english below] Vous avez envie de nous aider pour Japan Impact? Venez commencer l’aventure, n’hésitez plus, inscrivez-vous ! => http://staff.japan-impact.ch Vous avez jusqu’au 20 décembre pour vous décider ! PS.: C’est une super expérience en gestion et en relations humaines pour vous ! Si vous avez une question: [email protected] You want to help us for Japan (...)

Projection: Shingekin no Bahamut

— Roxane Pangaud

[english below] Bonjour à tous et à toutes !Le 13 novembre prochain, PolyJapan organise sa prochaine projection : Shingeki no Bahamut ! Elle sera projeté en vosta (soutitré anglais) en CO2 à l’EPFL. L’entrée est libre et vous aurez sur place une vente de nourriture asiatique chaude ainsi que des boissons. Lien du trailer : (...)

Projection: 91 Days

— Roxane Pangaud

  [english below]   Venez nous retrouver le 30 octobre pour la projection de 91 Days, un anime sombre où la vengeance est le maître mot, dans l’auditoire CO2 à l’EPFL! Il y aura une vente de boissons et de nouilles instantanées sur place.   Synopsis: Aux États-Unis, lors de la Prohibition, Avillio Bruno, jeune (...)

Bourse aux mangas

— Roxane Pangaud

La bourse aux manga revient cete année pour sa 6e édition! Elle permettra à nouveau de mettre en relation acheteurs et vendeurs pour que chacun y trouve son compte mais pas seulement : cette année le karaoké ainsi que notre stand de nourriture feront leur retour! Nous vous attendons le samedi 26 octobre dans le (...)