Structure

Pôle Network
Crée depuis septembre 2018, lors de la grande réforme de Dynamic, ce jeune pôle prend de plus en plus d’envergure et organise conférences, tables rondes et visites d’entreprises. Son but est d’aider les étudiants à s’orienter lors de leur cursus à l’EPFL et leur ouvrir des portes au-delà. Ses soirée phares sont la conférence “Alumni MT”, les présentations de laboratoires et des concours et projets interdisciplinaires.
Pôle Animation
Chargé de faire le lien entre les différentes volées, ce pôle organise divers événements ludiques ouverts à toutes et à tous, microtechniciennes, microtechniciens et amis. Le pôle a particulièrement marqué les esprits au cours des années avec l’octogone de chifoumi à Vivapoly, un stand Balelec plus que quali et une fête pour les nouveaux diplômés en bachelor au refuge d’Ecublens.
Pôle Voyage d’Etudes
Ce pôle a pour mission de coordonner et d’organiser le voyage d’études qui a lieu en fin de bachelor. Les missions de ce projet est de rapprocher la volée avant la dispersion en master, de découvrir une nouvelle culture et d’avoir un aperçu de l’industrie mondiale. Les activités les plus visibles du pôle sont la vente des pulls de section et la soirée KOSMOS, tout deux faisant partie de la récolte de fonds pour le voyage !