Culture qualité

La culture qualité: l’affaire de toute la communauté EPFL

En savoir plus

EPFL souhaite démontrer que son organisation, ses structures et ses processus sont conformes au cadre légal et permettent de remplir les missions de l’EPFL de manière cohérente, efficace et au bénéfice des parties prenantes. Pour ce faire, elle met en place une politique de management de la qualité basée sur la logique d’amélioration continue, sur l’approche « fitness for purpose » et sur les valeurs de l’EPFL.

Newsletter Qualité

La Direction de l’EPFL publie une Newsletter Qualité deux fois par an.

En savoir plus

Merci de voter?

Faut-il garder la fonctionnalité de vote à l’avenir?

Vos votes sont anonymes. Si vous avez des remarques relatives à cette fonctionnalité, merci de contacter Ewa Mariéthoz.

Système de management de la qualité

La Direction de l’EPFL gère l’amélioration continue par le biais de huit processus.

Contact

Ewa Mariéthoz, PhD
Responsable Assurance Qualité

[email protected]


+41 21 693 20 30


EPFL P-EM-PP
BS 242
1015 Lausanne


Access map