Vaisselle réutilisable

Une rentrée de goût pour nouvelles étudiantes et nos nouveaux étudiants !

Vous avez reçu votre goodie bag de bienvenue dans lequel vous aurez trouvé une assiette réutilisable et lavable qui vous est offerte par l’EPFL. Elle est acceptée dans tous nos restaurants, cafétérias et food trucks. Vous pouvez la laver vous-même ou la remettre dans n’importe quel point de restauration qui vous l’échangera contre une assiette propre. Ces assiettes font partie de nos nombreuses actions pour un campus durable.

Et pour que cette assiette ne reste pas vide, découvrez l’offre de restauration du campus !

rebox usage
Votre repas est servi dans une reBOX (boîte + couvercle) avec une consigne de 10.–
rebox lavage
Lavez votre reBOX ou ramenez-la le jour même pour un lavage par l’EPFL
rebox retour !
Ramenez la reBOX dans n’importe quel lieu de restauration partenaire:
  • Couvercle violet → roulottes
  • Couvercle blanc → restaurants

Chez qui puis-je les utiliser ?

Chez tous les restaurateurs du Campus !

La reBOX est:

• fabriquée à partir de polytéréphtalate de butylène (PBT) pour le récipient et de polypropylène (PP) pour le couvercle
  • certifiée par la SQTS
  • approuvée par la FDA
  • sans BPA (bisphénol-A)
  • résistante à des températures entre -20 et +121°C
  • résistante à la congélation
  • résistante au micro-onde
  • résistante au lave-vaisselle