À vélo sur le campus

Point Vélo

Le Point Vélo est le cœur du mouvement cycliste à l’EPFL: un lieu de vente de vélos neufs et d’occasion, d’équipement cycliste à prix réduit, ainsi que des réparations à prix coûtant.

Bike to work - Evenement de clôture

Bike to Work

Créez votre équipe et participez à l'édition 2019 de Bike to Work en venant sur le campus à vélo durant les mois de mai et juin!

Itinéraire à vélo

Rejoindre l'EPFL à vélo

Découvrez les itinéraires cyclistes plus rapides ou hors trafic depuis Renens, Morges, Prilly et Lausanne jusqu'au campus l'EPFL.

fille avec vélo publibike

Publibike

Sept stations Publibike sont disponibles sur le campus. Étudiants et collaborateurs EPFL ont droit à un abonnement annuel gratuit.

EPFL Cargobikes

Cargobike

Les étudiants et collaborateurs de l’EPFL peuvent emprunter gratuitement et pour 48 heures au maximum les premiers cargobikes électriques en libre-service de Suisse.

Donkey Republic

Des stations Donkey Republic sont disponibles sur le campus de Neuchâtel. Étudiants et collaborateurs EPFL ont droit à de nombreux avantages

Vélo la nuit

Alleycat EPFL

Le premier challenge à vélo de l'EPFL

Stationnement & Vélostation

350 places de stationnement abritées et sécurisées, sans inscription, 24h/24 pour les étudiants et les collaborateurs de l’EPFL.

Douches

Peur d’arriver en sueur? Des douches sont à disposition sur tout le campus!

Durabilité EPFL
BS 101 (Bâtiment BS)