Bike to work

Bike to work est un challenge, par équipes, qui incite étudiants et collaborateurs à venir sur le campus à vélo pendant les mois de mai et de juin.
Bike to work - Evenement de clôture

Créez votre équipe et participez à l’édition 2019 de Bike to Work en venant sur le campus à vélo durant les mois de mai et juin! Des évènements seront organisés pendant le challenge avec de nombreux prix à gagner!

En 2018, 710 participants à l’EPFL ont parcouru 231’295 kilomètres et ont évité l’émission de 33’307 kg de CO2. Une 14e édition qui a battu un nouveau record!

Inscrivez votre équipe

• Tous les collaborateurs et les étudiants peuvent participer à l'action
  • Une équipe est composée de quatre personnes dont un chef d'équipe
  • Le chef s'inscrit sur le site www.biketowork.ch, dans la catégorie EPFL
  • Ceux qui ne trouvent pas d'équipe s'inscrivent auprès de Campus durable

Au mois de mai et juin: pédalez!

• Objectif: venir à vélo sur le campus au moins un jour sur deux
  • Il est possible qu'une personne par équipe se rende à l'EPFL à pied ou en roller
  • Les vélos électriques sont bien entendu autorisés!
  • Une partie du chemin peut être effectuée en transports publics

Inscrivez vos résultats en ligne ou sur l'App

• Saisissez les jours en vélo et les kilomètres parcourus dans le calendrier online
  • Délai d'inscription des résultats: 3 juillet 2019

Participez au tirage au sort

• Participez au tirage au sort national et gagnez des prix d'une valeur totale de plus de CHF 120'000.-
  • Fêtez votre réussite fin juin au Centre sportif de Dorigny: des prix attrayants, des animations et de nombreuses surprises vous attendent!