Réseaux sociaux

Nos réseaux sociaux sont quotidiennement alimentés avec des photos du campus, les actualités scientifiques de l’École et des informations utiles.

Suivez-nous pour rester à la page!

Si vous avez une information relative à l’EPFL à faire figurer sur nos réseaux sociaux, merci de contacter [email protected].

Pour une utilisation des réseaux sociaux au sein de l’EPFL, il est recommandé de consulter la charte des réseaux sociaux.

Canaux officiels

L'EPFL est l'université de Suisse la plus suivie sur Facebook.

Des personnes de plus de 50 pays à travers le monde sont abonnés à la page de l’EPFL, vitrine de l’école au niveau académique ainsi que de la recherche et des événements.

Disponibles en deux langues, les flux Twitter de l'EPFL donnent rapidement accès aux articles scientifiques, revues de presse, infographies et photos de l'école.

Tweetez-nous, nous engageons également volontiers la discussion!

Futur étudiant, étudiant, alumni ou collaborateur? Tissez et gardez des liens professionnels tout en suivant les activités phares de l'école.

Inscrivez-vous au groupe EPFL alumni pour maintenir le contact avec vos anciens camarades de classe, et profiter des offres postées régulièrement.

Envie de voir de belles images du campus? Nous postons les meilleurs clichés du site de l’EPFL et de ses occupants au fil des saisons.

Nous partageons également avec plaisir les photos #epflcampus prises par la communauté EPFL. Celle-ci est également invitée à participer aux concours Instagram organisés régulièrement.

L'EPFL est fortement active dans la production audiovisuelle: interviews de chercheurs, contenu scientifique, portraits d'étudiants et aperçus du campus.

Les trois playlists epflnews, epflcampus et epflstudents permettent de facilement retrouver le contenu souhaité.

Snapchat

Ajoutez @epflcampus pour découvrir nos stories insolites, avoir des news en exclusivités, et bien plus encore.

Et envoyez-nous un chat si vous voulez simplement discuter, nous vous répondrons!

Canaux des services, facultés, laboratoires et associations

EPFL Alumni

MUN EPFL

Pocket Campus