Réseaux sociaux

Nos réseaux sociaux sont quotidiennement alimentés avec des photos du campus, les actualités scientifiques de l’École et des informations utiles.

Suivez-nous pour rester à la page!

Canaux officiels

Logo de Facebook en surimpression d'une vue de la place Ada Lovelace © Alain Herzog, EPFL

L’EPFL est l’université de Suisse la plus suivie sur Facebook. Des personnes de plus de 50 pays à travers le monde sont abonnés à la page de l’EPFL, vitrine de l’école au niveau académique ainsi que de la recherche et des événements.

Logo de Twitter en surimpression d'une vue du bâtiment MED © Alain Herzog, EPFL

Disponibles en deux langues, les flux Twitter de l’EPFL donnent rapidement accès aux articles scientifiques, revues de presse, infographies et photos de l’école. Tweetez-nous, nous engageons également volontiers la discussion!

Logo de LinkedIn en surimpression d'une vue de l'intérieur du SwissTech Convention Center © Alain Herzog, EPFL

Futur étudiant, étudiant, alumni ou collaborateur? Tissez et gardez des liens professionnels tout en suivant les activités phares de l’école. Inscrivez-vous au groupe EPFL alumni pour maintenir le contact avec vos anciens camarades de classe, et profiter des offres postées régulièrement.

Logo d'Instagram en surimpression d'une vue de l'intérieur du Rolex Learning Center © Alain Herzog, EPFL

Envie de voir de belles images du campus? Nous postons les meilleurs clichés du site de l’EPFL et de ses occupants au fil des saisons. Nous partageons également avec plaisir les photos #epflcampus prises par la communauté EPFL. Celle-ci est également invitée à participer aux concours Instagram organisés régulièrement.

Logo de Youtube en surimpression d'une vue aérienne du campus © Alain Herzog, EPFL

L’EPFL est fortement active dans la production audiovisuelle: interviews de chercheurs, contenu scientifique, portraits d’étudiants et aperçus du campus. Les trois playlists epflnews, epflcampus et epflstudents permettent de facilement retrouver le contenu souhaité.