Polykids: 1ère et 2ème HARMOS (1P & 2P) et UAPE sur le campus des HEL

En collaboration avec l’école Champittet et la Fondation Accueil de l’Enfance du Campus Lausanne (FAECL), l’EPFL et l’UNIL proposent à leurs employé-e-s une possibilité de scolarisation en classes 1P & 2P dans des locaux spécialement aménagés dans le bâtiment GA de l’EPFL.

Polykids/Unimômes comprend :

• Deux classes enfantines (1P & 2P)
  • Une structure de garde (UAPE) avec une prise en charge de 7h30 – 18h30

A signaler : pour l’inscription en classe 1P, l’enfant doit avoir atteint les 4 ans révolus le 31 juillet.

Inscriptions:

Les inscriptions sont suspendues pour le moment. Pour plus d’informations, merci de contacter Helene Fueger

Le Polykids/Unimômes est une structure indépendante du Polychinelle. Il n’y a pas de passage automatique des enfants du Polychinelle au Polykids. Une préinscription est obligatoire. Tous les parents ayant un contrat de travail de l’EPFL ou de l’UniL ou étudiant dans l’une des deux institutions ont le droit de déposer une demande d’inscription. L’obtention d’une place n’est cependant pas garantie, le nombre de places dans chaque classe étant limité. Les parents externes aux institutions ont aussi droit de faire la demande. Cependant ils obtiendront une place seulement si toutes les demandes provenant de l’EPFL et de l’UniL sont satisfaites.

Après la préinscription de leur enfant, les parents vont être invités à un entretien avec la directrice de l’UAPE qui est chargé du processus d’inscription. Lors de cet entretien, les parents seront informés du programme et pourront visiter les locaux. Après cet entretien, l’enfant pourra être inscrit définitivement à Polykids/Unimômes.